Envie d’une ambiance bistrot et détendue après une balade au pied de la basilique du Sacré-Coeur ? J’ai une adresse pour vous, en haut de la rue du Café d’Amélie Poulain (le fameux).
Vous allez devoir redescendre pas mal de la butte Montmatre pour trouver votre zèbre, mais rassurez-vous, il vous attend avec des spécialités de notre terroir telles que le camembert rôti, la terrine maison et le magret de canard avec ses champignons sautés à l’ail. Mais pas que, car je ne vous parle pas du steak de thon mi-cuit roulé dans des graines de sésame.
Parce que oui, c’est ça, le Zèbre de Montmartre : c’est la découverte d’une cuisine qui peut servir un tartare aussi bien qu’un thon mi-cuit parfaitement exécuté. Découvert après avoir déambulé à la recherche d’un resto sympa, pas trop exorbitant et avec une terrasse pour l’été. Car parfois, c’est l’été à Paris !
Cet article est succinct mais suffisant : si je devais résumer mon expérience dans ce restaurant, je dirais que c’était une agréable surprise au milieu d’un dédale d’adresses pour touristes !
Fiche d’identité – Un Zèbre à Montmartre
Style de cuisine : française
Prix : 15€ le plat
Adresse : 38, rue Lepic – 75018 Paris
Site web : http://www.unzebreamontmartre.fr/
Pour plus d’idées où manger à Paris :
>>> GUIDE FOOD : Paris <<<
Laisser un commentaire